Alpha Condé, grand adepte des réseaux sociaux ?

Alpha Condé, grand adepte des réseaux sociaux ?
0 commentaires, 6 - 4 - 2020, by admin

Par Hamballi
" Fort" de son " succès" au lendemain du double scrutin du 22 mars dernier portant sur les législatives et le référendum constitutionnel qui lui donne carte blanche de poursuivre son aventure aux commandes de l'exécutif guinéen, Alpha Condé entend se mettre à jour, en phase avec son temps, jouer à fond le registre des réseaux sociaux.
Le leader Guinéen, testé négatif au Coronavirus, vient de signer son arrivée sur Instagram. Alpha Condé invite la jeunesse guinéenne à le suivre en temps réel sur ce réseau social très convoité par les célébrités des quatre coins de la planète.
Âge, officiellement, de 83 ans largement consommés, l'octogénaire de Sékhoutouréyah n'entend pas être en reste de l'ère des réseaux sociaux. Le chef de l' Etat voudrait démontrer que son grand âge n'est pas un naufrage pour lui et pas, non plus, un handicap censé lui meettre en dehors de ce monde marqué par l'omniprésence des réseaux sociaux.
Le patriarche était déjà présent sur Facebook et Tweeter. Alpha Condé relaie, très souvent, ses activités sur ces réseaux sociaux où il compte des millions d'abonnés.
Reste à savoir si la nouvelle stratégie de Alpha Condé va convaincre la jeunesse guinéenne prise entre le marteau du chômage endémique et l'enclume d'une misère galopante.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER