Elie Kamano va-t-il rejoindre Alpha Condé ?

Elie Kamano va-t-il rejoindre Alpha Condé ?
0 commentaires, 3 - 6 - 2020, by admin

Par Mohamed Camara
" Je ne suis plus un artiste engagé. Mais, un leader politique qui a des ambitions pour son pays". C'est comme ça que l'interprète du tube à succès " Koudaye" a tenté, mercredi, de justifier son éventuel et très fort probable rapprochement avec Sékhoutouréyah.
Ancien membre du Front National pour la Défense de la Constitution, président contesté d'un " parti" méconnu du public, emprionné à plusieurs reprises pour des raisons politiques - un passage par la case-prison dont il est très fier -, Elie Kamano a déjà tourné le dos à l'aile dure de l'opposition
Depuis son départ du FNDC, l'artiste se rapproche progressivement du régime de Conakry. Répondant, mercredi, aux questions de nos confrères d'une radio privée de la place, le leader contesté et controversé du PGSD a mis fin aux rumeurs qui lui prêtaient des intentions de collaborer avec Alpha Condé, l'homme qu'il traitait de tous le snoms d'oiseaux, il y'a de cela quelques mois.
" ( ... ) Si la proposition se présente, je travaillerai pour mon pays ( ... )" , a répondu clairement l'artiste qui semble, plus que jamais, sur le point de tourner définitivement le dos à l'opposition incarnée par Cellou Dalein Diallo de l' Union des Forces Démocratiques de Guinée.
Le reggae man reproche à ses anciens pairs de l'opposition de manquer de courage. Elie Kamano estime que Cellou Dalein, Sidya Touré, Sanoh reculent san cesse devant le danger. Une attitude, indigne, selon Elie Kamano, de leaders de leur trempe alors que les militants sont à la merci des balles des forces de l'ordre lors des manifestations de rue à Conakry.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER