Affaire " anciennes gloires": la réponse très " cash" de Titi Camara à Bantama Sow

Affaire
0 commentaires, 5 - 6 - 2020, by admin

Par Hamballi
L'ancienne super star du Syli National, Aboubacar Titi Camara, est ivre de colère contre le ministre de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique.
Au lendemain de la sortie de Bantama Sow, sortie relative à la polémique liée à la prise en charge financière par l'Etat de certains anciens joueurs et artistes, communément appelée " anciennes gloires", l'ancien capitaine du Onze National a réglé ses comptes, en beauté, avec le " petit" de Alpha Condé, Sanoussy Bantama Sow, en l'occurrence.
En réponse aux attaques frontales récurrentes du ministre de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique, qui visent certains anciens du Syli National, l'ancien sociétaire de Liverpool a sorti l'artillerie lourde pour se payer la tête de Sanoussy Bantama Sow.
Aboubacar Titi Camara a taclé sévèrement le ministre des sports. Dans l'émission phare " les Grandes Gueules", de la radio " Espace FM", l'ancien emblématique capitaine de la sélection nationale a remis Bantama Sow à sa place. Il a flingué Bantama Sow avec des mots durs comme " démagogue" et " imposteur".
Hors de lui, Titi Camara a rappelé que Bantama Sow ne joue pas et n'a jamais joué dans la " division" que lui, Titi Camara. " Une porche n'est pas pareille à un Magbana". Le pauvre" Magbana", ou l'épave, c''est bien entendu Bantama Sow.
Après avoir dézingué Sannoussy Bantama, l'ancien attaquant vedette du Syli National exige des excuses publiques de la part de Bantama Sow. Même exigence de Abdoul Karim Bangoura, alias AKB, ancien joueur du onze national aussi.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER