Insécurité à Mamou: des bandits emportent plus de 185 millions de francs guinéens dans le braquage d'un magasin

Insécurité à Mamou: des bandits emportent plus de 185 millions de francs guinéens dans le braquage d'un magasin
0 commentaires, 27 - 6 - 2020, by admin

Dans la nuit du mercredi, 24 au jeudi 25 juin 2020, des inconnus ont attaqué un magasin situé à Pelloun Dalaba, dans le quartier Madina mosquée, commune urbaine de Mamou.
Interrogé, le propriétaire du magasin, Alpha Midiaou Diallo, dit que les cambrioleurs ont emporté plus de 185 millions de francs guinéens.
« Hier ( NDLR: mercredi 24 juin ), j’ai retiré 50 millions sur mon compte Orange money plus la vente que j’ai faite depuis deux semaines dans l’intention de déposer ce montant à la banque ce matin pour que mon client puisse le récupérer à Conakry. C’est plus de 185 millions de francs guinéens que j’ai gardé dans mon magasin et je suis rentré à la maison. Je suis venu trouver le matin, des bandits ont défoncé les deux portes du magasin et ils ont emporté l’argent. Certainement ils sont venus au moment où il pleuvait», a expliqué le marchand.
Alpha Midiaou Diallo, vend du ciment et fait du transfert Orange money. Mais il dit être complètement ruiné après ce vol. « En plus de ce qui m’appartient, il y avait de l’argent que d’autres personnes m’ont confié qui a été volé. Je ne connais même pas le montant exact de ce qui a été emporté. Je demande à l’Etat et à toutes les personnes de bonne volonté de venir en aide », a-t-il demandé.

AGP

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER