Stade " Général Lansana Conté" de Nongo: Mathurin Bangoura émerveillé par le coup de maître du Groupe Business Marketing

Stade
0 commentaires, 4 - 7 - 2020, by admin

C'est sans doute le futur orgueil de la république de Guinée. Le Stade " Général Lansana Conté" de Nongo pourrait devenir, très prochainement, l'un des fleuron, en termes d'infrastructures sportives, dans l'ouest africain.
Sous la houlette du Groupe Business Marketing du magnat de Wondima, Mamadou Antonio Souaré, les travaux de finition du Stade " Général Lansana Conté" sont en passe d'aborder leurs dernières phases. Pour le plus grand bonheur du public sportif guinéen.
Samedi, le président de la Fédération Guinéenne de Football, le président de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel se sont rendus dans la banlieue nord de Conakry. Objectif: constater de visu et évaluer l'avancement des travaux de finition du Stade " Général Lansana Conté".
Sur place, le général Mathurin Bangoura, n'a pas caché son contentement. Aux côtés du patron du président de la Feguifoot, le gouverneur de la Ville de Conakry, Mathuring Bangoura, a découvert, avec émerveillement et fierté, que le Groupe Business Marketing est en train de terminer, avec soin, dextérité et professionnalisme les travaux dans l'enceinte du Stade " Général Lansana Conté" de Nongo.
Pour rappel, ce stade de 50 000 places, un véritable chef d'oeuvre, a été inauguré, en novembre dernier, à l'occasion du tournoi UFOA U 20 qui avait mis aux prises certains pays de la sous-région dont la Mauritanie, la Sierra-Léone et le Libéria. Occasion pour le monde entier de découvrir le travail pharaonique réalisé sur place par le Groupe Business Marketing.
Nouvelledeguinee.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER