Que devient l'attaquant vedette du Horoya AC, Oscansey Mandela ?

Que devient l'attaquant vedette du Horoya AC, Oscansey Mandela ?
0 commentaires, 10 - 7 - 2020, by admin

En France depuis le début de cette pandémie, le Directeur général du Horoya AC Amadou BANGOURA nous a longuement parlé de son séjour, puis de sa récente visite chez Ocansey MANDELA, en convalescence en France.
Vos informations sur l’état de santé d’Ocansey ?
L‘intervention chirurgicale s’est bien passée. Il faut remercier le grand patron du HAC et le Président Soufiane qui n’ont ménagé aucun effort pour que le joueur reçoive les meilleurs soins possibles, comme ils l’ont toujours fait pour tous les joueurs blessés, ceux du HAC et même d’autres…
Une fois de de plus, Dieu merci, MANDELA va mieux. Il finit sa phase de réathlétisation. C’est la raison pour laquelle, il était important pour moi et la Direction du Club que j’aille en personne constater les choses de visu…

Qu’est ce qui s’est dit entre le DG et son capitaine ?
J’ai été très heureux de voir MANDELA, de voir surtout que la réathlétisation se passait bien. Nous avons parlé du confinement, des perspectives de reprise du championnat bientôt et de la demi-finale en septembre. Nous avons surtout parlé de notre espoir de voir les frontières s’ouvrir et de revenir au pays rejoindre le groupe et entamer les préparatifs pour les demi-finales.
( ... )



0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER