Covid-19: trois nouveaux cas positifs enregistrés à Mamou

Covid-19: trois nouveaux cas positifs enregistrés à Mamou
0 commentaires, 23 - 7 - 2020, by admin

Trois (3) des 72 contacts du cas positif de vendredi dernier viennent d'être testés positifs au COVID-19. C'est la directrice préfectorale de la santé de Mamou qui a annoncé la nouvelle.
Selon Hadja Mariama Kankalabé Diallo, il y a aujourd'hui les tests de 41 contacts du cas positif qui se trouve à Conakry et parmi ces 41 testés, trois (3) se sont avérés positifs. Jeudi les tests se poursuivront.
« Il y a eu un cas positif de Mamou qui a été testé positif à Conakry. Il y a eu 72 contacts. Le contact le plus rapproché a été testé positif à Conakry. Il restait 71 contacts. Une deuxième personne a été testée négative à Conakry. Il restait 70 contacts à Mamou et aujourd'hui 41 contacts ont été testés et 3 ont été déclarés atteints du COVID-19, et jeudi, les tests vont continuer », a indiqué la directrice préfectorale de la Santé, Dr Hadja Mariama Kankalabé Diallo.
A noter que ces trois (3) cas positifs sont hospitalisés au centre de traitement épidémiologique de Mamou, et ils ne seront évacués à Kindia ou à Conakry quand il y aura des complications.
AGP

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER