France: acclamé par des sénateurs, le général Konaté fait une démonstration de force sur les terres natales de Macron ( vidéo )

France: acclamé par des sénateurs, le général Konaté fait une démonstration de force sur  les terres natales de Macron ( vidéo )
0 commentaires, 30 - 7 - 2020, by admin

Par Mamadou Saliou Diallo
Après plusieurs mois d'hibernation, il refait surface. L'ancien homme fort de Conakry a jeté son dévolu sur la capitale historique de la Picardie, actuels Hauts de France, pour faire parler de lui, a constaté Nouvelledeguinee.com.
Il y'a quelques jours, l'ancien président de la transition a été aperçu dans la ville de Amiens, ville natale du président de la république française, Emmanuel Macron.
Le général Sékouba, discret, au calme olympien, s'est offert un bain de foule dans la deuxième ville de la région après Lilles.
Le " tigre", ancien nom de guerre du vétéran et héros des guerres civiles du Libéria, de la Sierra-Léone et de la Guinée Forestière, aurait rencontré, sur place, la famille biologique du maître de l' Elysée.
Ce n'est pas tout, l'emblème de la démocratie guinéenne a également pris langue avec des sénateurs locaux. Dans une ambiance bon enfant face à des sénateurs du parti " les Républicains" et du parti présidentiel, l'ancien leader Guinéen y aborde de nombreux sujets d'actualité dont la crise politique qui mine la Guinée de Alpha Condé.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER