Coupe de la CAF: le légendaire Hafia FC soutient le Horoya AC

Coupe de la CAF: le légendaire Hafia FC soutient le Horoya AC
0 commentaires, 11 - 8 - 2020, by admin

Le Horoya AC bénéficie du soutien du Hafia FC. Son secrétaire général Ibrahima Sory Marco BAH l'a déclaré au cours d'une interview réalisée par nos confrères de Maxisports224.com .
Tous conscients de l’enjeu et de la portée qu’aura cette rencontre de la demi-finale pour le champion du pays, tous les acteurs du monde du sport guinéen espèrent une victoire du Horoya AC face au Pyramids FC d’Égypte. C’est dans ce cadre que Marco BAH, en vrai connaisseur du football, a saisi l’occasion de se prononcer en faveur du club de Matam.

« C’est une très bonne chose pour le football guinéen de voir un club se hisser à ce stade de la compétition. Nous allons prier et faire des incantations pour que le Horoya remporte le trophée. Parce que si on a désormais quatre représentants dans les compétitions africaines c’est grâce aux performances du Horoya AC et nous allons les soutenir parce que c’est un club guinéen et il n’ya pas de rivalité dans un cas comme celui-là… » a-t-il indiqué à nos confrères de maxisport224.com.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER