Coupe de la CAF: tous ensemble avec le Horoya AC pour une demi-finale réussie

Coupe de la CAF: tous ensemble  avec le Horoya AC pour une demi-finale réussie
0 commentaires, 12 - 10 - 2020, by admin

Le seul représentant de l’Afrique noire dans le carré d’as de la C2 a rallié depuis la journée du jeudi 8 Octobre 2020, le Royaume Chérifien.
La délégation de Horoya y passe une bonne semaine de stage avant la demi-finale qui l’opposera à Pyramids FC d’Egypte le 20 Octobre. De près et de loin, c’est le moment d’accompagner l’équipe de pensées positives et de prières
Une importante étape vient d’être franchie par le club guinéen de Horoya qui a posé ses valises au Maroc. Un ouf de soulagement pour cette équipe qui attendait ce moment il y a très longtemps en raison de la crise sanitaire qui a fait reporter à deux reprises les demi-finales qui auront lieu en mode Final 4 au Maroc.
A présent, pour la délégation, la bonne conduite et le respect strict des prescriptions des autorités du pays d’accueil sont obligatoires pour éviter à coup sûr la propagation de cette maladie. Et comme les soldats envoyés sur un champ de bataille tous ceux qui les soutiennent à distance doivent s’unir en prières et avoir des intentions positives.
Être de cœur et prier pour le Horoya
Voilà le moment tant souhaité par tous ceux qui portent dans leur cœur le Horoya. De Conakry, en passant par Dakar, Bamako, Abidjan, Ouaga, Cotonou, Lomé, Brazzaville, Yaoundé, Libreville et autres, nombreuses sont ces personnes qui accompagnent tout le temps le champion guinéen. Mais en raison de la pandémie et pour éviter un plus grand nombre d’accompagnateurs, les responsables de Horoya ont tout naturellement décidé de réduire l’effectif de la délégation.
Cela ne devrait absolument pas être une frustration car il faut s’adapter à la réalité de l’heure. C’est le moment d’avoir les idées positives et surtout de s’unir en prières pour accompagner la délégation qui est sur place au Maroc.
Prières dans un premier but, c(est à dire demander une bonne santé à toute la délégation afin qu’elle soit épargnée par le Covid 19. Ensuite prier pour la meilleure préparation possible et ensuite une meilleure prestation pendant la demi-finale.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER