Le Syli U20 à la Feguifoot, Elhadj Abdouramane Bah reçoit son trophée de meilleur buteur du tournois UFOA U20

Le Syli U20 à la Feguifoot, Elhadj Abdouramane Bah reçoit son trophée de meilleur buteur du tournois UFOA U20
0 commentaires, 4 - 12 - 2020, by admin

Après sa participation au tournoi zonal (UFOA A) du 20 au 29 Novembre à Thiès (Sénégal), les joueurs et encadreurs du Syli National de Guinée U-20 ont été reçus ce jeudi 03 Décembre par les membres du Comité exécutif de la Fédération Guinéenne de Football au siège de ladite Institution.
Dans son discours introductif, le Secrétaire général de la Féguifoot, Maurice Akoï Koivogui, a félicité les poulains du sélectionneur Dian Bobo Baldé pour leur bon parcours lors du premier tour, même si l’objectif final n’a pas été atteint.
Pour sa part, le chef de la délégation guinéenne, Aly Badara Soumah, a adressé ses remerciements au Président Mamadou Antonio Souaré, avant de souligner que les Juniors guinéens ont certes perdu une bataille, mais pas la guerre. « Ces Juniors ont montré une grande solidarité lors du tournoi de Dakar et je pense que ces jeunes joueurs feront le bonheur du football guinéen dans un avenir proche », a-t-il ajouté.
Le Président de la Fédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré, a également adressé ses félicitations aux joueurs et encadreurs du Syli National U-20, même s’il a laissé entendre que la Guinée avait la possibilité de remporter le trophée et se qualifier pour la phase finale de la CAN U-20.
Selon lui, il est bien possible de compter sur cette équipe pour les prochaines compétitions, surtout qu’il s’agit des joueurs des moins de 20 ans.
Le Président de la Fédération Guinéenne de Football a également demandé aux Juniors guinéens d’avoir une bonne hygiène de vie, qui est le secret de réussite des grands footballeurs.
A rappeler que le Syli national de Guinée U-20 a été éliminé en demi-finale du tournoi zonal par la Gambie, qui a finalement remporté la compétition au détriment du Sénégal.
Feguifoot.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER