Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Fête de Ramadan: un camion écrase une jeune fille de 16 ans à Mandiana

Fête de Ramadan: un camion écrase une jeune fille de 16 ans à Mandiana
0 commentaires, 11 - 4 - 2024, by admin

Une fille âgée de 16 ans a été percutée lundi, 09 avril 2024 par un gros porteur dans les environs de 15h au barrage de contrôle de la police de Mandiana situé à 1km de la commune urbaine.
Dama Diakité, la victime, originaire de Kantoumanina centre, a trouvé la mort sur place, alors que les policiers qui étaient postés-là étaient en train de contrôler les documents des conducteurs de motos.
La mort Dama Diakité a tout de suite provoqué une colère noire des citoyens qui étaient devenus inconsolables.
Interrogé, le commissaire central s’est exprimé par rapport à l’existence de ce barrage : ‘’À l’occasion de chaque fête, les voleurs profitent pour s’emparer des motos des pauvres paysans qui viennent acheter des habits de fête. Avant qu’ils ne finissent de faire des achats, leurs motos disparaissent sans traces. C’est pour limiter de tels dégâts que nous avons mis à la sortie un poste de contrôle des pièces des motos’’ , a-t-il expliqué.
La victime a été inhumée mercredi, 10 avril 2024 à Kantoumanina, son village natal, en présence d’une délégation des autorités préfectorales. Le chauffeur et son camion sont pour l’instant à la police pour des fins d’enquêtes.
AGP

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER