Naïté, un " ingrat" doublé d' " opportuniste" ?

Naïté, un
0 commentaires, 13 - 5 - 2015, by admin

Par Minkael Barry











Jusque - là reproché par les jeunes des autres quartiers comme un opportuniste de la première heure, ce sont les jeunes de l’axe le plus agité de la capitale qui remue, il y a des décennies les différents régimes de Conakry, qui montent au créneau contre le ministre de la Jeunesse et de l’Emploi jeune.

Récemment invité à la radio Lynx fm, les jeunes Mamadou Ciré Diallo, leader du mouvement "AKHADAN" et Mamadou Barry du mouvement "MERENA" ont exprimé leur déception face à ce qu’ils appellent l’ingratitude de l’actuel ministre de la Jeunesse.

« En 2010, il était fréquent sur l’axe. Il venait souvent nous rendre visite et nous sensibiliser pour que nous acceptions le Général Sékouba Konaté comme le président de la transition. Il nous demandait de ne manifester contre le choix de Konaté. Chaque fois il venait à tout moment nous rencontrer comme des amis.
Il nous faisait des yeux doux, il courait derrière nous à tout moment, » révèle l’un des invités en colère.

« Depuis qu’il est devenu ministre, nous ne l’avons jamais vu. En tant que ministre de la jeunesse, il ne pense même pas à nous. On lui voit à la télé dans d’autres quartiers où il envoie des projets pour les jeunes. Mais dans notre quartier non.
C’est une ingratitude çà. Le seul ministre en fonction qui est venu sur l’axe est ce lui des droits de l’Homme Gassama Diaby. Nous l’avons bien reçu. Franchement, Naîté est ingrat, »
dénoncent les jeunes leaders de l’axe.

In le verificateur.net, partenaire de nouvelledeguinee.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER