Ramadan 2015: Papa Koly offre du riz aux nécessiteux

Ramadan 2015: Papa Koly offre du riz aux nécessiteux
0 commentaires, 23 - 6 - 2015, by admin

Par Mohamed Camara, Conakry















Pendant que les autres leaders s'entredéchirent par des questions d'alliance par ci, des conflits de leadership par là, le président du GRUP, lui, profite de ce mois Saint de Ramadan pour voler au secours des plus démunis.

Papa Koly Kourouma joue la carte de la politique "sociale" en cette période de vaches maigres au pays du président Alpha Condé.

Samedi, à l'occasion de l' assemblée ordinaire du parti Générations pour la Réconciliation, l' Union et la Prospérité, à son siège régional de Conakry, son président Papa Koly Kourouma a offert des vivres aux populations défavorisées de la capitale. Parmi les vivres, il y'a de nombreux sacs de riz. Un geste, selon de nombreux bénéficiaires, qui vient à point nommé en cette période de Ramadan et son lot de flambée de prix des denrées alimentaires stratégiques.


Outre ce geste de haute portée humanitaire, Papa Koly Kourouma est revenu sur le bilan de sa récente tournée en France, Angleterre, Etats-Unis et au Canada.
L'enfant prodige de N' Zérékoré a fait le compte rendu de sa pérégrination de deux semaines en occident avant de donner, à huis clos,une nouvelle ligne politique à son parti Générations pour la Réconciliation, l' Union et la Prospérité.

Vendredi, le richissime chef de file du GRUP était du côté de la mosquée de Yimbaya Bas-Fond dans la commune de Matoto. Sur place, l'ancien ministre de l'environnement et du développement durable  a "  prêché la paix, la cohabitation pacifique, la crainte de Dieu, la tolérance".

Nus y reviendons !

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER