Bah Oury abandonné de tous à Conakry

Bah Oury abandonné de tous à Conakry
0 commentaires, 27 - 2 - 2016, by admin

Par Thierno Yimbering Diallo
Il était le dernier encore aux côtés de l'ancien vice président de l' Union des Forces Démocratiques de Guinée, Bah Oury. Lui aussi a pris le large. Et s'est volatilisé dans la nature. Laissant à Conakry son mentor et ses interminables démêlés judiciaires.
Abdoualye Barry était dans les bagages de Bah Oury lorsque ce dernier est rentré au bercail, après 5 ans d'exil dans le sud de la France. Mais, l'espoir a vite tourné au cauchemar. Celui qui se faisait passer pour le secrétaire particulier de Bah Oury a aussi pris le large.
Abdoulaye Barry est parti de Conakry, le 27 février, direction Paris, via Dakar et Casablanca, a constaté nouvelledeguinee.com. D'après nos informations, il comptait sur le carnet d'adresses du numéro 2 déchu de l' UFDG pour trouver un marché de l' Etat dans le domaine de l' Informatique. Sans succès pour le moment.
Abdoulaye Barry emboîte ainsi le pas à Mamadou Lamine Kéïta. Ce dernier aussi a quitté le navire sans crier gare. Ils sont tous les deux rentrés à Paris. L'autre lieutenant de Bah Oury, Saliou Diallo, lui aussi s'est volatilisé dans la nature. Laissant son patron dans la " merdre" à Conakry.
Nous y reviendrons !

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER