Les condoléances du général Konaté à la famille Kéïra

Les condoléances du général Konaté à la famille Kéïra
0 commentaires, 27 - 2 - 2016, by admin

Par Mamadou Saliou Diallo
L'ancien président de la transition est inconsolable. Le général Konaté n'arrive toujours pas à se remettre du décès, mercredi dernier, de Fodé Mamoudou Kéïra, le frère aîné de l'actuel secrétaire général du ministère de la culture et des sports, Fodéba Isto Kéïra.
Au cours d'un entretien téléphonique avec nouvelledeguinee.com, l'ancien président de la transition a présenté ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt. C'est avec une voix presqu'en larmes que l'ancien homme fort de Conakry a salué la memoire de l'illustre disparu, Fodé Mamoudou Kéïra, connu sous le nom de Papa Kéïra.
" C'est une grande perte pour la Guinée. Le défunt était un homme d'une gentillesse exceptionnelle. Il a été un homme du peuple. Un homme disponible pour le bas peuple. Capable de se sacrifier pour aider les démunis et les faibles. Mon grand frère Papa Kéïra a été un Guinéen honnête. Je profite des colonnes de votre journal en ligne pour compatir à la douleur de la famille Kéïra. Je prie Allah, le Tout-Puissant, d'accueillir Papa Kéïra dans son paradis. Amina!" a laissé entendre, à l'autre bout du fil, le général Sékouba Konaté.
Fodé Mamoudou Kéïra a été rappelé à Dieu dans la nuit du mercredi 24 février 2016. Sa disparition a suscité une vague de réactions aux quatre coins de Conakry et ailleurs. Tous saluent la memoire d'un homme humble, gentil et humain.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER