Le Horoya défait l' AS Kaloum

Le Horoya défait l' AS Kaloum
0 commentaires, 3 - 4 - 2016, by admin

Le Horoya AC s’est imposé ce dimanche en marge du match en retard de la 5e journée face à l’AS Kaloum. Un clasico que les rouge et blanc ont remporté grâce au doublé de leur homme en forme du moment, Ibrahima Sory Sankhon.

Fin de calvaire pour le HAC dans les clasico. Après avoir été incapable de rivaliser sur les 4 dernières confrontations avec le sous-marin jaune, le champion de Guinée a inversé la courbe cet après-midi. Avant d’aller en pause, Ibrahima Sory Sankhon sur un joli coup franc, ouvre la marque (42’). Après un gros moment de frayeur sur un ballon détourné par le montant de Khadim N’Diaye (50’), le transfuge du Santoba réussit le break en fin de partie. Servi idéalement par Dipita Francis, Sankhon signe le doublé et douche tous les supporters kaloumistes présents au 28 septembre (88’).

Le Horoya s’impose 2-0 et passe devant l’ASK au classement. Les rouge et blanc occupent désormais la 2e place du tableau avec 17 points, un point d’avance sur Kaloum (3e) et un match en retard.

​Source: foot224

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER