Paris: tête à tête entre Papa Koly et Ousmane Gaoual Diallo

Paris: tête à tête entre Papa Koly et Ousmane Gaoual Diallo
0 commentaires, 5 - 4 - 2016, by admin

Par Mamadou Saliou Diallo
La rencontre est en cours à l'heure d'écrire ces lignes. Le député Ousmane Gaoual Diallo a rencontré, mardi soir, le président du Parti " Générations pour la Réconciliation, l' Union et la Prospérité", dans la suite présidentielle de Papa Koly, à l' Hotel du Collectionneur Arc des Triomphes dans le très huppé et chic 8 eme arrondissement de Paris, a constaté votre quotidien en ligne, nouvelledeguinee.com.
Le projet de création du Front Uni pour la Démocratie, la situation socio-politique en Guinée pourraient être au menu du face à face entre l'ancien inamovible ministre de l'environnement et du développement durable du gouvernement Souaré, puis du CNDD et l'actuel député uninominal de Gaoual, Ousmane Gaoual Diallo. Les deux hommes ne s'étant jamais vus auparavant.
Ce dimanche, Papa Koly et son " frère jumeau", Alsény Makanera seront face aux Guinéens de la Suisse dans un palace de Génève. Il sera question pour eux d'expliquer les raisons qui les motivent à créer le Front Uni pour la Démocratie. Un exercie périlleux auquel ils se sont déjà livrés, avec succès, à Paris, Bruxelles et Rotterdam.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER