Qui a tiré sur Dauphine Magassouba ?

Qui a tiré sur Dauphine Magassouba ?
0 commentaires, 15 - 4 - 2016, by admin

Par Boubacar Binany Bah, à Conakry
Du sang a encore coulé à l'occasion de la nouvelle journée " Ville Morte", à Conakry. Alors qu'elle se trouvait chez une de ses "tantes", dans la haute banlieue de la capitale, une fille du nom de Dauphine Magassouba a été grièvement blessée, jeudi.
Question: qui a ouvert le feu? La balle vient d'où ? guineeinfos.org et nouvelledeguinee.com vous proposent le témoignage exclusif de la maman de la copine de la victime. Elle même ignore la provenance de la balle et se garde d'accuser les forces de l'ordre.
" J'étais arrêtée ici avec elle. C'est l'amie de ma fille. Elle a dit à Salimatou que je suis venue juste te saluer. On a un décès, je vais là où il y a eu le décès pour le sacrifice. J'étais arrêtée ici seule avec elle. Soudain, elle dit: Tantie, ils ont tiré sur moi. Tantie, ils ont tiré sur moi. J'ai envoyé ma main sur sa cuisse. J'ai constaté effectivement qu'elle est gravement blessée à ce niveau. On ne connait pas d'où vient la balle. La balle nous a trouvé ici, à l'intérieur de ma maison. On ne sait pas d'où ça vient".
Une source sécuritaire nous confie, néanmoins, que des proches de l'ancien numéro 2 de l' UFDG, Bah Oury, seraient à l'origine du tir qui a blessé la jeune fille. Ils auraient tiré et blessé Dauphine Magassouba dans l'espoir, précise notre source, de ternir encore l'image de son ancien patron, le président de l' UFDG, Cellou Dalein Diallo.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER