Papa Koly en séjour de travail à Bruxelles

Papa Koly en séjour de travail à Bruxelles
0 commentaires, 15 - 4 - 2016, by admin

Cette fois-ci, il a débarqué dans la capitale européenne avec le manteau d'homme d'affaires et d'homme politique. Un mois pile après sa rencontre avec des Guinéens du Royaume Belge au sujet de la création du Front Uni pour la Démocratie, le richissime président du GRUP est revenu à Bruxelles depuis trois jours. Objectif : faire le suivi de la dynamique du FUD. Lors de leur dernière visite à Bruxelles, un comité de rédaction, censé recevoir la contribution des uns et des autres permettant d'améliorer la rédaction des fodamentaux du FUD, et un point focal, ont été mis en place. " Il y a eu des avancées significatives" nous confie Papa Koly. Dans la foulée, il a parlé aussi de business dont il est un grand adepte.
Dans la journée de jeudi 14 avril, l'ancien ministre de l'environnement et du développement durable a reçu dans sa suite présidentielle de Sheraton, une délégation des organisateurs du Forum International des Opérateurs Economiques Guinée-BENELUX.
Dans la soirée, l'homme politique doublé d'homme d'affaires a eu un dîner de travail avec un prince Quatari. A la clé du tête à tête: des investissements immenses dans l'agro industrie en Guinée. Une rencontre fructueuse selon l'ancien ministre d' Etat, ministre de l'énergie, ministre de l'environnement et du développement durable.
Zoom de nouvelledeguinee.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER