KPC de nouveau en disgrâce ?

KPC de nouveau en disgrâce ?
0 commentaires, 29 - 4 - 2016, by admin

Par Thierno Yimbering Diallo
Entre l'homme d'affaires, Kerfalla Camara alias KPC et le chef de " Sékhoutouréyah", l'heure est à la brouille. ET au désamour.
Selon des sources concordantes et dignes de foi, le président de la République ne prend plus les appels du PDG de GUICOPRESS. Alpha Condé ne répondrait pas non plus aux textos du jeune homme d'affaires ayant fait fortune dans le bâtiment et les travaux publics.
A en croire nos sources, le chef de l' Etat a pris ses distances avec KPC au lendemain de sa réélection dès le premier tour de la présidentielle du 11 octobre dernier.
Sur les raisons de cette brouille, nos sources n'ont pas donné de détails. Mais, la pretendue réunion des enfants de la Guinée Maritime au domicile de KPC pour parler de l'après Alpha Condé serait la goutte d'eau qui a fait deborder le vase. ET mis le feu aux poudres.
Conséquence ? KPC, coupé du Palais, isolé, se battrait dans l'espoir de rechauffer ses relations avec le président Alpha Condé. L' homme d'affaires tient, selon nos sources, à faire le tout pour le tout en vue de ramener le chef de l' Etat à de meilleurs sentiments.
Nous y reviendrons !

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER