Message de Lansana Kouyaté aux militants du PEDN

Message de Lansana Kouyaté aux militants du PEDN
0 commentaires, 25 - 5 - 2016, by admin

Mesdames, Messieurs,
La célébration du 7ème anniversaire du PEDN, le 14 mai 2016, m’offre la joie et le plaisir de vous adresser mes sincères félicitations. Vous avez su relever le défi de mon absence. Ainsi avez-vous prouvé à la Nation toute entière que notre parti est solide en la présence du président comme en son absence. C’était mon rêve depuis que le PEDN a été porté sur les fonts baptismaux le 18 mars 2009. Vous avez dans la ferveur et l’enthousiasme évoqué un passé pas si lointain, et traduit un présent qui enregistre un mouvement d’adhésion sans précédent.
L’avenir reste prometteur. Je remercie et félicite les comités espoir des femmes, des jeunes et des corporations. Je félicite les bureaux des conseils fédéraux, ceux des sections et des sous sections. Je félicite surtout les militants à la base qui restent la poutre maîtresse sur laquelle est bâti notre édifice commun.

Chers compagnons de route, restez unis dans les difficultés conjoncturelles, ce qui garantira votre unité dans l’exercice du pouvoir pour dérouler dans la sérénité le programme que nous avons proposé à la guinée pour le bonheur de tous les guinéens.
Je sais compter sur vous
Vive le PEDN

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER