Qui a rénové la résidence de Bah Oury à Lambandji ?

Qui a rénové la résidence de Bah Oury à Lambandji ?
0 commentaires, 6 - 6 - 2016, by admin

Par Thierno Yimbering Diallo
L'ancien opposant, Bah Oury, a regagné le bercail le 24 janvier 2016 après plusieurs années d'exil en France. Jusqu'ici, on ne savait rien des dessous de la renovation de la résidence familiale du nouvel allié du " professeur" Alpha Condé, à Lambandji, dans la banlieue nord de Conakry.
D'après une source crédible qui a contacté nouvelledeguinee.com, le richissime homme d'affaires, Diallo Sadakaadji aurait joué un rôle de premier plan dans la renovation de la maison de l'ancien controversé numéro 2 de l' Union des Forces Démocratiques de Guinée. En clair, c'est Diallo Sadakaadji qui aurait financé la renovation de la villa de l'ancien ministre de la réconciliation nationale du gouvernement Souaré.
La villa était occupée, tout au long de l'exil de Bah Oury, par la soeur cadette de ce dernier et son époux. Et la même source de préciser que le premier vice président déchu de l' UFDG n'a pas hésité un seul instant de mettre sa soeur à la porte lorsqu'il est rentré à Conakry en janvier dernier.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER