Kigali: Antonio Souaré lance en grande pompe " Rwanda Games "

Kigali: Antonio Souaré lance en grande pompe
0 commentaires, 9 - 6 - 2016, by admin

Par Abdoulaye Condé, à Kigali
Rwanda Games est très bien accueilli par les autorités Rwandaises. La journée chargée du PDG de Rwanda -Games avec des multiples réunions concluantes se termine par un dîner offert par les dignitaires rwandais très disposés à soutenir les initiatives d'Antonio Souaré. Au menu, la cuisine Rwandaise.
Un peu plus-tôt dans la journée, le richissime homme d'affaires Guinéen a eu une réunion de travail à la Bank Of Kigali. Sur place, la Chief Exécutive Officer, Mme Diane Ngendo Karusisi, et le président Antonio Souaré ont passé en revue tous les contours du partenariat naissant entre les deux structures. Suite aux explications et assurances fournies par la responsable du plus grand établissement bancaire du Rwanda notamment sa couverture totale du pays et la disponibilité permanente de ses liquidités, le PDG du Rwanda - Games a décidé de conclure contrat de travail avec la Bank of Kigali en insistant sur le fait que la société de loterie ne vaut que par la crédibilité qu'elle inspire chez les parieurs.
Le patron du Groupe Business Marketing a commencé par une visite et une réunion de travail au siège de Rwanda - Games où le fondateur de la société de loterie et sa suite ont constaté et apprécié non seulement les installations mais aussi le système informatique mis en place et la disponibilité du personnel pour rendre rapidement opérationnelle l'entreprise sur toute l'étendue du territoire rwandais. A cet effet, avec Rwanda - Games, outre la loterie et ses différents segments de jeu, des dispositions sont prises pour d'autres prestations comme le transfert de monnaie ou la gestion des services prépayés.
Le président de Rwanda - Games, Antonio Souaré et sa suite ont marqué leur satisfaction par rapport à cette performance rapidement atteinte en seulement 5 mois depuis le lancement de l'initiative.
Dans les prochaines semaines après l'installation des machines déjà sur place.
Dès après la réunion de travail au siège de Rwanda - Games, Antonio Souare et sa suite ont été reçus au ministère des affaires étrangères rwandais où le directeur général de la coopération bilatérale, Ngoga Eugène Fixer a tenu à salué cette initiative et exprimer le soutien total de son ministre et du gouvernement Rwandais à tout ce que le PDG du Groupe Business Marketing envisagerait d'entreprendre au Rwanda.
Après le ministère des affaires étrangères, le PDG du Groupe Business Marketing et sa suite s'entretiennent avec les partenaires turcs dans un quartier résidentiel de Kigali en attendant l'audience avec le ministre des sports et de la culture, tutelle des jeux de loteries au Rwanda.


0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER