Bah Oury a-t-il démissionné du Comité de Réflexion sur l' Education ?

Bah Oury a-t-il démissionné du Comité de Réflexion  sur l' Education ?
0 commentaires, 10 - 6 - 2016, by admin

Par Thierno Yimbering Diallo
L'avenir du nouvel allié du président Alpha Condé, Bah Oury, s'inscrit il en pointillés au sein du tout nouveau Comité de Réflexion sur l' Education ? Le numéro deux déchu de l' Union des Forces Démocratiques de Guinée aurait rendu le tablier alors qu'il vient à peine d'être nommé comme membre de ce comité.
Eternel contestataire, l'ancien condamné à la reclusion criminelle à perpetuité dans l'affaire du 19 juillet aurait quitté avec fracas le fameux Comité de Réflexion sur l' Education.
D'après une source crédible qui a contacté nouvelledeguinee et guineeinfos.org, l'ancien ministre de la réconciliation serait très fâché avec un autre memebre du Comité de Réflexion sur l' Education. Ce dernier serait farouchement opposé à ce que l'ancien exilé, Bah Oury, prenne les commandes du fameux Comité dont la mise en place défraie la chronique dans la cité.
Viré de la vice présidence de l' UFDG en février dernier, Bah Oury cherche à faire feu de tout bois. Le 05 février, dans une tentative désespérée de se faire rehabiliter au sein du parti qu'il aurait créé, l'ancien opposant s'est invité au siège de l' UFDG. Le nouvel allié du président Condé aurait forcé la situation pour avoir accès au siège de l' UFDG. Une tentative qui a provoqué la mort dans des circonstances non encore déterminées du journaliste, Aladji Mohamed Diallo.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER