Papa Koly a regagné Conakry

Papa Koly a regagné Conakry
0 commentaires, 13 - 6 - 2016, by admin

Par Mamadou Saliou Diallo
Fin de la longue tournée du leader du Parti Générations pour la Réconciliation, l' Union et la Prospérité et fer de lance de la future plateforme " apolitique" dénommée " Front Uni pour la Démocratie".
Le richissime homme politique a regagné le bercail, dimanche, au terme de plus de trois mois de tournée sur le vieux continent. L'ancien ministre d'état en charge de l'énergie a rallié Conakry via Dakar où il a pris part à l'organisation du prochain Forum du FOGEGA prévu très prochainement à Libreville, au Gabon.
Papa Koly Kourouma, qui a déclaré récemment avoir rejoint les rangs de l'opposition, a sillonné l' Europe à la rencontre des compatriotes de la diaspora. L'ancien ministre de l'environnement de l'environnement et du développement durable a harangué tour à tour les Guinéens de Paris, Bruxelles, Rotterdam et Génève dans le cadre de la mise en place du projet qui lui est tant cher: le Front Uni pour la Démocratie". Occasion que le richissme homme politique a mise à profit pour règler ses comptes à son ancien allié, le Président Alpha Condé.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER