Rabiatou Serah Diallo est elle décédée?

 Rabiatou Serah Diallo est elle décédée?
0 commentaires, 9 - 9 - 2016, by admin

Par Mandian Sidibé, à Paris
Depuis quelques heures, de folles rumeurs focalisant les attentions à Conakry, annoncent la mort de la Présidente du Conseil Économique et Social, Hadja Rabiatou Serah Diallo qui, heureusement, est encore bel et bien vivante. Que s'est-il passé réellement?
C'est un communiqué diffusé sur les ondes d'une radio locale annonçant le décès d'une jeune dame du nom de Rabiatou Diallo, domiciliée à Ratoma, qui fut mal interprété en défaveur de Hadja Rabiatou Serah Diallo. Ajouté à cela, un autre communiqué de décès dans lequel le nom de Hadja Rabiatou Serah Diallo fut plusieurs fois prononcé parmi les personnes à informer du rappel à Dieu du mari d'une de ses nièces, survenu à Paris. Jointe au téléphone, il y a quelques minutes, Hadja Rabiatou Serah Diallo précise:
" Mandian, bonsoir et bon courage. C'est en faisant des confusions autour de deux communiqués de décès diffusés sur des radios de la place que cette nouvelle a été propagée. Le Président de la République vient de m'appeler aussi pour savoir ce qui en était. Je lui ai expliqué les deux événements malheureux qui ont provoqué le bruit. Le Monsieur qui est décédé à Paris était le mari de ma nièce, une des filles de mon cousin Kassory Bangoura. Tu sais, la maman de Kassory Bangoura et moi sommes de même père et même mère. La fille aussi qui est décédée à Ratoma a exactement les mêmes nom et prénom que moi".
Lorsque le Président de la République parlait avec Hadja Rabiatou Serah Diallo, mes sources qui étaient un peu à quelques mètres d'Alpha Condé m'ont automatiquement appelé pour me dire de rester en repérage jusqu'à ce qu'elles aient la bonne information, tant et si bien qu'après la conversation, le Président est rentré furieux dans son bureau. En attendant que mes sources de la Présidence me reviennent pour plus de précisions, une autre de mes sources d'information m'a directement mis en contact téléphonique avec Hadja Rabiatou Serah Diallo.
Puisse Dieu transformer ces folles rumeurs en santé et longévité pour l'ancienne brave syndicaliste devenue Présidente du Conseil Économique et Social. Amen!

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER