Affaire Issa Camara: les ressortissants de Mali à New York, en Espagne et en Hollande au secours des victimes

Affaire Issa Camara: les ressortissants de Mali à New York, en Espagne et en Hollande au secours des victimes
0 commentaires, 14 - 9 - 2016, by admin

L'affaire sanglante remonte en juin dernier. Mais elle semble classée par la justice de Cheikh Sacko. La procédure au point mort, mais la chaine de solidarité, elle, tient encore la route en faveur des victimes des exactions et de la folie meurtrière du colonel Issa Camara et de ses hommes en juin dernier dans la ville de Mali.
Les ressortissants de Mali de la diaspora continue de se mobiliser, de rester debout comme un seul homme. Objectif: aider financièrement et matériellement les victimes des événements tragiques de 17 et 18 juin dernier survenus dans cette localité située à plus de 500 kilomètres de la capitale Conakry.
Après les ressortissants de cette pauvre préfecture vivant en France, en Belgique, entre autres, c'est au tour de ceux de New York, Espagne et Hollande d'agir en faveur des victimes. Ils ont offert, respectivement, 11 millions, 14 millions et 2925 0000 francs guinéens à ceux qui ont subi les exactions meurtrières et destructrices de l'ancien commandant du Camp Militaire de Mali, le colonel Issa Camara, a constaté un reporter de nouvelledeguinee.com
La remise de ces dons aux autorités préfectorales et communales a eu lieu, mercredi, dans la salle de conférence de la bibliothèque préfectorale de Mali.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER