Antonio Souaré, commissaire FIFA du match Maroc- Côte d'Ivoire

Antonio Souaré, commissaire FIFA du match Maroc- Côte d'Ivoire
0 commentaires, 21 - 10 - 2016, by admin

La deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018, figure.au programme africain du week-end des 12 et 13Novembre. Du côté des commissaires, le président du HAC sera en mission pour la première fois par la FIFA.

En effet, le président Antonio Souaré vient d’être désigné pour officier en terre marocaine puisque c’est lui qui sera le commissaire de la rencontre entre le Maroc et la Côte d’Ivoire. Un match au sommet du groupe C entre deux pays affamés de victoire, surtout les Éléphants, champions d’Afrique en titre.

Il faut rappeler que le président du champion de Guinée a été désigné à deux reprises déjà par l’instance faîtière du football africain, lors de la Ligue des champions et de la Coupe de la CAF.

Son impartialité.comme sa capacité d’analyse ont eu un écho international qui est à l’origine de cette promotion signée FIFA.

La rencontre est programmée le samedi 12 Novembre 2016 à 21h30 à Marrakech. Toute la famille du HAC adresse ses vives félicitations à Antonio Souaré.

In horoyaac

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER