USA: Papa Koly salue la victoire de Donald Trump

USA: Papa Koly salue la victoire de Donald Trump
0 commentaires, 9 - 11 - 2016, by admin

Trump élu président, le Président PKK l'en félicite et lui souhaite plein succès dans sa lutte contre le système.
1an avant dans la dynamique de la vision en action, le Parti GRUP annonçait que le problème de la Guinée et du monde résulte d'un certain nombre de comportements, de pratiques et bien d'autres choses sans l'éradication desquels le développement harmonieux n'est que fiction et utopie. Cet ensemble de choses, nous l'avons appelé le Système.

Trump est présenté comme le Candidat anti-système. Les américains ont bien compris qu'il faut se débarrasser du Système pour se maintenir. Tout en le félicitant, nous en appelons encore au discernement des Guinéens que notre combat contre le SYSTÈME et non les individus doit continuer. C'est en cela que nous mettons en place la "COALITION ANTI-SYSTÈME" pour le combat présent et ceux à venir.

Les élections communales seront pour nous une belle opportunité pour dire non au Système, et aux institutions qui l'incarnent notamment le RPG arc-en-ciel. Le pouvoir des communes est le seul qui nous reste pour dire non à l'arbitraire, à la dictature, au mensonge, et démontré au niveau micro notre capacité à gérer la Guinée.
Direction de COM GRUP

Tokpa Jean Victoire
Directeur de la Communication du GRUP

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER