RTG: Yamoussa Sidibé menace-t-il de mort le journaliste Saïdou Diallo?

RTG: Yamoussa Sidibé menace-t-il de mort le journaliste Saïdou Diallo?
0 commentaires, 11 - 11 - 2016, by admin

Par Mamadou Saïdou Diallo, à Conakry
Sur le différend qui m' oppose à mon directeur général, j'avais arrêté les publications sur la demande de certains frères et collègues. Mais j'ai été interpellé, jeudi, par une amie sur une accusation qu'on veut faire porter sur Mandian Sidibé et un site de la place.

Il me revient donc de donner la précision. Je suis l'auteur des articles postés sur ma page Facebook que j'ai partagés sur le différend qui m'oppose à mon directeur général. Le premier post parle de la sanction, suivi de la vidéo incriminée et le second sur mon entretien avec le directeur général. Alors, qu'on arrête de s'en prendre à des innocents, en l'occurrence Mandian Sidibé.
J'ai posté des articles que les internautes ont commentés. Certains m'ont critiqué. C'est aussi ça les réseaux sociaux. Mon directeur aussi a parlé dans une radio de la place qui m'a contacté pour ma version des faits. Alors pourquoi s'en prendre à des innocents ? Comme on m'interdit de parler à la RTG, est ce que je n'ai pas le droit de parler à la presse ? Que des intimidations pour me réduire au silence. On veut me poursuivre, me mettre en prison pour fermer ma bouche. Maintenant ce sont des menaces de mort. Ma vie est entre les mains de Dieu.

Mamadou Saïdou Diallo, journaliste à la télévision nationale ( Koloma )

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER