Aucune plainte n'est portée contre Mandian Sidibé en justice par Yamoussa Sidibé

Aucune plainte n'est portée contre Mandian Sidibé en justice par Yamoussa Sidibé
0 commentaires, 13 - 11 - 2016, by admin

Par Mandian Sidibé, à Paris
Depuis l'aube de ce dimanche, 13 novembre 2016, le site d'informations via la signature de Tokpana Doré, a posté un article annonçant à mon encontre une procédure de "Citation directe" au Tribunal de Première Instance de Dixinn.
À en croire le même site, cette assignation en justice - pour le moins imaginaire - me serait infligée par le Directeur Général de la RTG, Monsieur Yamoussa Sidibé, appuyé par son avocat, Maître Salif Béavogui.
Après de longs échanges avec les supposés plaignants et à l'issue d'investigations sérieuses menées çà et là, il m'est clairement apparu que tout cela relève d'une pure et simple mise en scène, du faux et usage de faux, à travers une falsification des termes de la "Citation directe" supra-mentionnée.

De tout ce qui précède, je tiens à réitérer que je ne suis ni de près ou de loin mêlé au différend opposant les journalistes Yamoussa Sidibé et Saidou Diallo, tout comme je ne suis ni le Fondateur ni l'Administrateur, encore moins un simple collaborateur d'un autre site, incriminé dans la vraie-fausse plainte relayée sur la toile.
Aussi, voudrais-je prendre l'opinion nationale et internationale à témoin de l'intensité de ma réplique prochaine, proportionnellement à l'affront qui m'est déclaré par des personnes sans scrupules, versées dans la haine et la jalousie sur fond d'amateurisme, de délation et de manipulation.
Au finish, je rassure tous mes parents, fans, amis et proches que je ne suis aucunement visé par une quelconque plainte en justice, hormis la machine de répression du régime de Monsieur Alpha Condé lancée contre moi depuis le 18 novembre 2013.
Alors, il me revient l'impérieux devoir de remercier tous ceux qui, de près ou de loin, m'ont témoigné leur solidarité et leur sympathie en apprenant la fausse nouvelle afférente à une prétendue plainte du journaliste Yamoussa Sidibé contre ma personne. J'en suis très comblé et ému. À suivre.
Mandian SIDIBE, Journaliste exilé

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER