Fodé Bangoura durcit le ton face à Alpha Condé

Fodé Bangoura durcit le ton face à Alpha Condé
0 commentaires, 13 - 11 - 2016, by admin

Il n'est ni prêt à oublier, ncore moins pardonner. La sortie en Chine de Alpha Condé contre l'ancien président Lansana Conté n'a pas du tout été du goût de l'actuel patron du Parti de l'Unité et du Progrès.
Fodé Bangoura multiplie les contre-attaques et cogne en permanence sur l'actuel locataire de " Sékhoutouréyah". Samedi encore, l'ancien bras droit de Conté est revenu à la charge. Nouveauté: Fodé Bangoura menace d'inviter tous les partis, exceptés le RPG, au 8 eme anniversaire de la mort du général Lansana Conté.
" Bientôt le sacrifice de Conté, au mois de décembre. Je dis bien: c'est seulement le PUP et sa famille qui sont conviés. Ceux qui ont l'habitude de s'y rendre sans invitation, on ne leur dit rien pour le moment", avertit-il, au micro de nos confrères de Mediaguinee, le ton ferme.
Poursuivant sa récrimination contre le président Alpha Condé, Fodé Bangoura envoie ces piques: " il ( Conté ndlr ) n'a jamais voulu que les gens soient des réfugiés. Mais, d'autres, par contre, le voulaient (...) Il y'a des gens qui ne venaient en Guinée que pendant les élections. Et ces mêmes gens continuent de dire que Conté n'a rien fait", ironise celui qui semble déterminé à en découdre avec le " professeur" Alpha Condé.
De la tension en l'air.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER