Urgent: Antonio Souaré, victime d'une usurpation d'identité sur Facbook

Urgent: Antonio Souaré, victime d'une usurpation d'identité sur Facbook
0 commentaires, 7 - 12 - 2016, by admin

Par Thierno Yimbering Diallo
Les " brouteurs", comme on les appelle, viennent de prendre pour cible une nouvelle personnalité guinéenne, en l'occurrence, le magnat de Wondima, Mamadou Antonio Souaré.
Un escroc tapi dans l'ombre a créé un compte Facebook au nom du richissime homme d'affaires Guinéen, le PDG du Groupe Business Marketing et président de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel. Un faux compte du nom de Mamadou Antonio Souaré avec des photos de lui, de son chantier pharaonique de Yorokoguia, et du Horoya AC, subtilisées des sites d'infos proches de celui qui est considéré comme étant l'une des premières fortunes de la Guinée.
En vérité, le PDG de Guinée Games n'a jamais crée un compte sur les réseaux sociaux. Antonio Souaré n'a un faible ni pour Facebook, encore moins pour Twitter. Autant dire que le compte qui porte son nom n'est que le fruit de la sale besogne d'une horde d'escrocs, de malfaiteurs dont l'objectif, c'est de se camoufler derrière le nom de l'homme d'affaires dans l'espoir d'arnaquer de pauvres citoyens.
Antonio Souaré allonge ainsi la liste des personnalités Guinéennes victimes des faussaires, et autres " brouteurs" qui écument l'Internet et les réseaux sociaux. La première dame, Djènè Kaba Condé, l'ancienne première dame, Henriette Conté, et l'ambassadeur de la Guinée en France, Amara Camara, ont récemment été pris pour cibles par ces hors la loi et filous de la Cybercriminalité.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER