Paris: le président Condé reçu de nouveau à l'Elysée

Paris: le président Condé reçu de nouveau à l'Elysée
0 commentaires, 11 - 12 - 2016, by admin

Par Mamadou Saliou Diallo
Ce sera sans doute l'une des dernières rencontres entre Alpha Condé et son homologue Français au Palais de l'Exécutif de l'Hexagone. En séjour en France du 04 au 09 décembre dernier, le leader Guinéen s'est entretenu à nouveau, en tête à tête, avec le président François Hollande.
Selon des informations parvenues à nouvelledeguinee.com, le chef de l'Etat Français a reçu dans son palais son homologue Guinéen le jeudi 08 décembre à 18 heures pour un long entretien à huis clos.
" Vous savez, entre le président Alpha Condé et le président Hollande, c'est une longue histoire. Ce sont de vieux amis", précise notre source à nouvelledeguinee.com
" Jamais la France n'a autant aidé la Gunée que sous le règne de monsieur Hollande. Notre pays a profité énormément du quinquennat de François Hollande", ajoute notre source.
Avant son tête à tête à l'Elysée, le "professeur" Condé a reçu dans son luxueux hôtel tour à tour la ministre de l'environnement français, Ségolène Royale, le chef de la diplomatie du gouvernement Cazneuve, Jean Marc Ayrault, et la femme politique et camarade de promotion du chef de l'Etat Guinéen, Michèle-Alliot-Marie.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER