La première Dame fait don aux enfants déshérités de la Région Administrative de Kankan

La première Dame fait don aux enfants déshérités de la Région Administrative de Kankan
0 commentaires, 4 - 1 - 2017, by admin

A l’occasion des fêtes de fin d’année 2016, la première Dame de la République de Guinée, Mme Condé Djènè Kaba, à travers sa fondation, a fait don aux enfants déshérités de la Région Administrative (RA) de Kankan, pour les accompagner dans leur réjouissance, rapporte le correspondant préfectoral de l’AGP.

Ce don, destiné aux ONG SOS, ONG Maldia, ONG Hama, ONG Tawakaltou et Orphelinat-Gare, est composé de jouets et de fournitures scolaires. La cérémonie de remise a été marquée par plusieurs allocutions, notamment celle des enfants bénéficiaires parmi lesquels, une malvoyante. Ils ont remercié la première Dame de la République pour ce grand cadeau qu'elle vient de faire à leur endroit.

Il est ensuite revenu au Conseiller politique du Gouvernorat, Ibrahim Maréna, représentant le gouverneur de la RA de Kankan, de remercier le chef de l'Etat et son épouse, pour leurs bonnes œuvres en faveur des enfants déshérités.

La cérémonie s’est déroulée en présence de la directrice préfectorale de l'Action Sociale de Kankan et plusieurs cadres préfectoraux et régionaux.

AGP

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER