Présidence de la FEGUIFOOT: Salam Sow apporte son soutien à Antonio Souaré

Présidence de la FEGUIFOOT: Salam Sow apporte son soutien à Antonio Souaré
0 commentaires, 27 - 1 - 2017, by admin

Par Mohamed Camara, à Conakry
Il plaide pour un changement radical et positif dans la gestion du football guinéen. L'ancien international Guinéen est catégorique la-dessus. Pour le " Golden Boy", la personne la mieux placée en ce moment pour redonner un nouveau souffle au football guinéen, c'est bien évidemment le PDG du Groupe Business Marketing, a appris nouvelledeguinee.com
Entre le président déchu, Super V, et Mamadou Antonio Souaré, l'ancien talentueux pensionnaire du Onze National a déjà fait son choix. Salam Sow fait un pas vers le magnat de Guinée Games et lui apporte un soutien franc et clair.
Aux yeux du " Golden Boy", Salifou Camara a déjà été mis à l'épreuve. Et ce dernier a montré ses limites. Raison pour laquelle l'ancien meneur de jeu du Syli National milite pour le changement et invite la famille sportive à faire bloc derrière Antonio Souaré. Histoire de voir de quoi le patron de CISTV est capable.
Plus la date fatidique approche, plus Salifou Camara subit des vents contraires, navigue à vue et est seul contre tous. Les défections se multiplient dans son camp. L'ancien très controversé président de la FEGUIFOOT, qui traîne des casseroles sales, empêtré dans d'innombrables scandales, se trouve plus que jamais sur une pente descendante, glissante. Et tout porte à croire que son système est voué à s'effondrer incessamment. Lui qui avait fait main basse sur la FEGUIFOOT court le gros risque d'essuyer un véritable camouflet, un revers, une raclée, pardon une humilitation le jour du vote. Le Soutien de Salam Sow à Antonio Souaré est un signe annonciateur de la cruelle déconfiture qui attend Salifou Camara alias Super V.
Nous y reviendrons

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER