Ce que Marie Madeleine Dioubaté pense d'un éventuel troisième mandat de Alpha Condé

Ce que Marie Madeleine Dioubaté pense d'un éventuel troisième mandat de Alpha Condé
0 commentaires, 8 - 4 - 2017, by admin

Par Mamadou Saliou Diallo
L'ancienne candidate malheureuse à la présidentielle d'octobre 2015 est très " deçue", et " frustrée" par la " politique politicienne". C'est du moins ce que Marie Madeleine Dioubaté a confié à nouvelledeguinee.com dans une interview canon et exclusive qui va paraître les jours à venir dans les colonnes de votre site.
Au cours de l'entretien, notre reporter a sauté sur l'occasion pour faire réagir la patronne du Parti des Ecologistes de Guinée au sujet des intentions réelles ou supposées de Alpha Condé de vouloir faire modifier la constitution dans l'objectif de briguer un troisième mandat. En guise de réponse, Marie Madeleine Dioubaté n'y va pas du dos de la cuillère. Elle se dit convaincue que le président Condé ne tentera jamais cette aventure.
" Moi, je n'ai pas entendu de la bouche du président. Je l'ai entendu de la bouche des gens qui veulent se faire voir et qui, certainement, cherchent à avoir des places. Je pense que monsieur Alpha Condé est actuellement le président en exercice de l'Union Africaine. Je suis sûre qu'en tant président de l'Union Africaine, il ne va pas rentrer dans ça", déclare-t-elle au micro de nouvelledeguinee.com.
L'ancienne candidate à la présidentielle d'octobre 2011 a abordé de nombreux sujets d'actualité en Guinée. Elle se veut en pointe du pragmatisme et soutient haut et fort qu'il est grand temps d'en finir avec les discours creux pour poser des actes concrets allant dans le sens de l'amélioration des conditions de vie des populations.
Nous y reviendrons !

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER