Malick SANKHON, le chef de file des manipulateurs promet de "vendre" les Soussous à Alpha Condé pour le 3ème mandat

Malick SANKHON, le chef de file des manipulateurs promet de
0 commentaires, 21 - 4 - 2017, by admin

La Basse Guinée est le lieu où l’appât des politiciens échoue difficilement. Ce, par la légèreté et la fragilité de ses fils et filles devant le matériel. N’en déplaisent aux citoyens lamda, ce sont des contribuables guinéens qui seront investis pour l’éventuelle réélection d’Alpha Condé en 2020.

A en croire nos sources, Malick Sankhon et ses acolytes sont prêts à embarquer la communauté de la Basse Guinée dans l’éventuel 3eme mandat du président ‘’ dictateur ‘’ en exercice de l’union africaine, Alpha condé. Ils seraient prêts à distribuer des sacs de riz, de l’argent pour amadouer les citoyens de la Basse Guinée au profit d’un acte illégal, anticonstitutionnel. Bref, Malick Sankhon et son équipe notamment Aboubacar Makhissa Camara, le directeur général des impôts seraient prêts à mourir au sujet du 3eme mandat d’Alpha Condé.

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale pourrait priver les pensionnés de leurs argents pour élire Alpha Condé en 2020.

Selon d’autres sources, le Directeur Général Malick Sankhon serait prêt à tout même s’il faut piller le contribuable guinéen pour réélire Alpha Condé pour la 3eme fois. Malick Sankhon confie notre source est à la tête d’une équipe qui n’a jamais échoué dans de telles initiatives anticonstitutionnelles. Notre interlocuteur nous fait rappeler de La Cause Commune du même Malick Sankhon sous le général Lansana Conté. ‘’ La Basse Guinée est perdante par la »démagogie » de certains de ses cadres qui vendent la region à vil prix aux ‘’ étrangers’’ venant de la Moyenne, Haute et Guinée Forestière ‘’ concluent diverses sources

Affaire à suivre…

In Leprojecteurguinee.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER