Décès de l'ancien ministre Ousmane Camara "Américain '': les condoléances du président Antonio Souaré

Décès de l'ancien ministre Ousmane Camara
0 commentaires, 27 - 4 - 2017, by admin

Depuis le bord du Nil où il séjourne dans le cadre d'une Mission de travail en sa double qualité de Président du Horoya Athletic Club et de membre de la Commission Interclubs de la CAF, le Président du Groupe Business Marketing ( GBM ), Antonio Souaré a tenu à exprimer immédiatement sa profonde tristesse dès l'annonce de celui qui était pour lui un proche frère et ami.
" C'est avec une profonde affliction que je viens d'apprendre, ici au Caire, le décès brutal de mon ami et frère, Ousmane Camara "Américain ", ancien ministre, ancien Gouverneur de Conakry. Face à cette terrible nouvelle, ma tristesse est si grande et ma compassion si profonde que, peu avant de quitter Conakry le lundi 24 avril, nous avons eu une communication téléphonique et nous devrions nous entretenir le 2 mai prochain. Mais, linsondable, le TOUT PUISSANT ALLAH en a décidé autrement et a accompli sa volonté. LOUANGE EN ALLAH.
Des décennies durant notre regretté Ousmane Camara a été pour moi un véritable proche, un ami loyal mais surtout sincère de tous des moments même des plus difficiles.

Les Guinéens retiendrons de lui, un vrai commis du service public attaché aux vertus du travail bien fait et engagé pour ses convictions.
En cette circonstance douloureuse, j'ai une pensée très émue pour son épouse, ma soeur Mme Camara Hadja Oumou Sy, membre de la Fédération Guinéenne de Football. A elle, aux enfants, aux parents et connaissances, j'exprime les condoléances les plus émues de l'ensemble de mon Groupe et du monde du Football Guinéen. Ces condoléances s'adressent également à l'ensemble des cadres et agents du ministère de la Sécurité ainsi qu'à tous les amis du défunt.
VEUILLE ALLAH, NOTRE CRÉATEUR, LE TRÈS MISÉRICORDIEUX, l'accueillir dans son éternel paradis. Amen"

Antonio Souaré, PDG du Groupe Business Marketing
Président de la Fédération Guinéenne de Football

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER