Après le Caire et Paris, Antonio Souaré de retour au bercail

Après le Caire et Paris, Antonio Souaré de retour au bercail
0 commentaires, 1 - 5 - 2017, by admin

Par Ibrahima Sadio Bah
Le Président de la Fédération Guinéenne de Football est revenu ce Dimanche, 30 avril 2017, à Conakry après une mission de travail au Caire et en France.
ANTONIO Souaré était en Égypte pour deux activités importantes de la Confédération Africaine de Football. Monsieur Souaré a d’abord assisté à la réunion de la commission inter-clubs de la CAF dont il est un membre à part entière et il est écouté par ses paires. Ensuite, le chef de l’exécutif du Football Guinéen a participé au tirage au sort des poules des compétitions de clubs de la Confédération Africaine de Football. Étant président du Horoya AC qui a pris son envol en Afrique, ANTONIO Souaré a connu ses adversaires que nous avons cité dans nos précédentes publications. Après, le Président de la Fédération Guinéenne de Football s’est rendu à Paris pour des rendez-vous notamment dans le cadre des préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations Guinée 2023 dont il est le président du Comité d’organisation. ANTONIO Souaré est à la recherche de ressources nécessaires pour le fonctionnement de sa structure. Le président de la Fédération Guinéenne de Football était accompagné pour ce périple du Caire et de Paris par son conseiller spécial chargé de la communication le très sage et analyse confirmé Abdoulaye Condé et du vice-président du Horoya AC Soufiane Souare.
ANTONIO Souaré a été accueilli à sa descente d’avion par le premier vice-président de la Feguifoot Amadou Diaby en compagnie du Secrétaire général IBRAHIMA Barry BLASCO et son conseiller économique chargé des relations extérieures au Groupe Business Marketing GBM Cheick DEM.
Très attaché à son travail au service du Football, ANTONIO Souaré a aussitôt échangé avec ses collaborateurs présents au salon d’honneur de l’aéroport international de Conakry Gbessia sûr des questions d’actualité de la FGF.
C’est ainsi qu’il a apprécié les démarches du Secrétaire général IBRAHIMA Barry BLASCO en ce qui concerne la planification des déplacements du Syli Junior pour la Coupe du monde en Corée du Sud, de l’équipe nationale des Cadets qui s’apprête pour sa CAN au Gabon et du Horoya AC attendu en Afrique du Sud pour son premier match de poules de la Coupe de la Confédération Africaine de Football.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER