19e journée de la Ligue 1: Le Hafia FC enfin victorieux

19e journée de la Ligue 1:  Le Hafia FC enfin victorieux
0 commentaires, 31 - 5 - 2017, by admin

Après 2 défaites et 3 nuls sur ses 5 derniers matchs en championnat. Le Hafia FC a retrouvé des couleurs ce mardi au stade du 28 septembre en disposant de l’ASFAG sur le score 3-0, pour le compte de la 19e journée de la ligue 1.
Pourtant dans le jeu, c’est l’ASFAG qui a pris les choses à bras le corps sans pouvoir inquiété le babata en tout début du match. 10e minute, Naby Camara bien décalé par Landry, centre pour la tête décroisée de Jean Mousté qui marque son premier avec le Hafia FC, 1-0 pour les verts blanc. 20 minutes après, c’est le latéral gauche Sékou Camara qui centre pour le plat du pied Mohamed Latige Camara. 2-0 ; c’est le score à la mi-temps.
En seconde période l’ASFAG accentue la pression. Le Hafia FC laisse passer l’orage et fait le break à la 72e sur une tête piquée de sa nouvelle recrue Mohamed Mansaré Tolo, après un centre de Mohamed Latige Camara. Ce premier succès du Hafia FC en six matchs de championnat lui permet de totaliser 29 point à 2 points de son adversaire de la soirée et de se classer provisoirement à la 4e place du classement derrière l’ASFAG 3e.
In leconakryka

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER