L'homme d'affaires KPC accompagne le président Condé au Japon

L'homme d'affaires KPC accompagne le président Condé au Japon
0 commentaires, 18 - 6 - 2017, by admin

Par Aboubakar Sakho
A peine de retour de la Côte d'Ivoire avec les résultat que l'on connaît : la victoire du Syli National et d'importantes rencontres pour le compte de son entreprise, voilà KPC de nouveau dans l'avion pour accompagner au Japon celui qu'il appelle affectueusement " Papa ", le chef de l'état Pr Alpha Condé qui est attendu du 19 au 21 juin 2017 à Tokyo littéralement « Capitale de l'est »), anciennement Edo, officiellement la préfecture métropolitaine de Tokyo qui est la capitale du Japon. Elle est la plus grande ville du Japon, avec plus de 13 622 267 habitants intra-muros en 2016 et 42 794 714 dans l'agglomération urbaine .

Lorsqu'il s'agit de son pays natal, KPC ne lésine ni sur les moyens ni sur son emploi du temps. Ainsi on se souvient que c'est à travers la qualité de ses travaux qu'Alpha Condé a affirmé lors de l'inauguration de la clinique de Bernard Kouchner : " Si le guinéen veut, il pourra " . C'est donc depuis ce jour que s'est instauré entre les deux hommes des relations de confiance basées sur un travail bien fait comme l'aime le Pr Alpha Condé
Pour le chef de l'Etat , c'est un fils, un compatriote , la deuxième personnalité du patronnât le plus représentatif du pays, un valeureux chef d'entreprise doublé d'homme d'affaires qui l'accompagne .
Mission à suivre ...
Aboubacar Sakho, Conseiller Attaché de presse auprès du PDG du groupe GUICOPRESS

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER