Guicopres : KPC offre gratuitement 40 parcelles à 40 jeunes de son entourage

Guicopres : KPC offre gratuitement 40 parcelles à 40 jeunes de son entourage
0 commentaires, 26 - 7 - 2017, by admin

Par Aboubakar Sakho à Conakry
Le PDG du Groupe Guicopres n’arrête pas de surprendre positivement son entourage immédiat et par ricochet tout le peuple de Guinée . Ce 20 juillet 2017 , l’enfant de feue Hadja Foulématou ( paix à son âme ) a encore fait des heureux . Les bénéficiaires de ces parcelles étaient tous de la classe moyenne de la guinéenne de construction et de prestation de service. Des chauffeurs jusqu’aux techniciens de surface en passant par des vigiles, la plupart sont des pères de familles soit en location ou logés dans des concessions parentales.
À la surprise générale , chacun a reçu une chemise format A4 , portant son prénom et nom , dans laquelle se trouve un plan de masse à caractère habitation bâti sur une superficie de 500.00 m2. Les dites parcelles sont situées à Simbaya plateau, dans la préfecture de Dubréka, elles-mêmes distantes de 32.8 km de la capitale Conakry.
C’est Kerfalla Camara KPC qui a pris en charge les frais d’établissement des titres fonciers des 40 parcelles offertes . Émus, les bénéficiaires n’ont pu retenir leurs larmes, alternant remerciements et bénédictions à l’endroit du mécène.
Notons que le fondateur de Guicopres n’est pas à son premier coup s’essaie pour ce genre de geste . L’homme d’affaires avait , dans un passé récent , offert des villas entières , à certains de ses directeurs généraux .
J’ai toujours prié le Très Haut de m’éviter toute richesse qui ne profitera pas à mes collègues de service, à ma famille biologique et aux contribuables guinéens auxquels je dois tout martèle à longueur de journée Kerfalla Camara KPC à ses visiteurs.
Merci PDG pour cet acte inoubliable.
Aboubacar SAKHO
Conseiller Attaché de presse auprès du PDG du groupe Guicopres

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER