KPC s'engage à reconstruire la mosquée de Lambanyi , son lieu de résidence

KPC s'engage à reconstruire la mosquée de Lambanyi , son lieu de résidence
0 commentaires, 12 - 8 - 2017, by admin

Simultanément à la mosquée centrale de la préfecture de Coyah , le PDG du Groupe Guicopres, leader national en BTP , Kerfalla Camara KPC , a décidé de reconstruire , à travers sa Fondation pour l'humanitaire , la mosquée ( voir photo ) de Lambanyi ( voir photo ). C'est donc une bonne nouvelle pour les fidèles musulmans de cette contrée de la haute banlieue de conakry , la capitale guinéenne .
KPC est un homme de Dieu qui connait bien l'importance de ce qu'il fait . Pour preuve , voici trois hadiths qui évoquent le mérite de la construction des mosquées en islam. " D'après 'Othman Ibn 'Affân qu'Allah l'agrée, le Prophète -que les éloges et le salut d'Allah soient sur lui- a dit: (Celui qui a construit sincèrement une mosquée pour Allah, alors Allah lui construit une maison similaire au Paradis). Narré par Al-Boukhâri et Mouslim.
D'après Abdallah Ibn 'Amr qu'Allah les agrée, le Prophète -que les éloges et le salut d'Allah soient sur lui- a dit: (Celui qui a construit une mosquée pour Allah, Allah lui construit une maison plus vaste que la mosquée). narré par Ahmed et authentifié par Cheikh Al-Albani.
D'après ibn Abbas qu'Allah l'agrée, le prophète -que les éloges et le salut d'Allah soient sur lui- a dit: (Celui qui a construit une mosquée pour Allah, Ne serait-ce que de la taille d'un nid d'oiseau, Allah lui construit une maison au Paradis). Narré par Ahmed et autres et authentifié par Cheikh Al-Albani. "
Kerfalla Camara , Dieu et les fidèles musulmans de ton pays sont contents de toi . Partout où tu es , dis Amen !
Aboubacar SAKHO
Conseiller et Attaché de presse auprès du PDG du Groupe Guicopres

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER