Alpha Condé attendu mardi à Conakry

Alpha Condé attendu mardi à Conakry
0 commentaires, 12 - 8 - 2017, by admin

Selon des informations de nouvelledeguinee.com, le leader Guinéen, Alpha Condé, passe ses vacances, depuis quelques semaines, dans la péninsule italienne, précisément dans la ville de Parme.
D'après nos informations, les vacances " dorées" du président de la république sont sur le point de toucher à leurs fins. Alpha Condé et sa suite seraient attendus à Conakry en début de semaine prochaine.
Le chef de " Sékhoutouryah", qui a opté pour la discrétion, pourrait regagner Conakry ce mardi.
Le président Condé a quitté son pays, début août. Première étape: l'Arabie Saoudite. Dans le Royaume Wahhabite, le chef de l'Etat Guinéen s'est entretenu avec les autorités du pays, avant d'effectuer le petit pèlerinage à la Mecque.
C'est après ce devoir religieux que le numéro 1 guinéen a rallié discrètement l'Italie pour ses vacances. Alpha Condé devrait rentrer au pays où l'aile dure de l'opposition l'attend de pied ferme au sujet des accords du 12 octobre 2016. Cellou Dalein Diallo et ses collègues ont suspendu provisoirement les manifestations pacifiques dans le but de permettre aux pélérins Guinéens de rallier paisiblement les lieux Saints de l'Islam. Ils somment Alpha Condé de profiter de cette détente pour respecter ses engagements.
Nouvelledeguinee.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER