Éliminatoires Mondial Russe: Isto Kéïra rassure les sportifs guinéens

Éliminatoires Mondial Russe: Isto Kéïra rassure les sportifs guinéens
0 commentaires, 31 - 8 - 2017, by admin

A la veille du match Guinée-Lybie comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018, nous avons rencontré le Secrétaire Général du Ministère des Sports de la Culture et du Patrimoine Historique. Fodéba Isto KEIRA nous assure que toutes les dispositions administratives sont prises pour le bon déroulement de la recontre et invite les supporters à soutenir le Syli selon les règles de l’art.

« Je peux assurer le public sportif guinéen que toutes les dispositions sont prises par le Ministère en charge de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique, nonobstant les changements intervenus à la tête de ce département. D’ailleurs je suis en contact avec le ministre Sanoussy Bantama SOW, qui va d’ailleurs prendre fonction ce jeudi au Musée national de Sandervalia à 11h.

Supporteurs, ne jetez rien !

Qu’à cela ne tienne, le nouveau ministre nous a instruit de prendre toutes les dispositions nécessaires pour cette rencontre, choses qu’on a déjà faites en amont. Le tout en parfaite harmonie avec la Fédération Guinéenne de Football et la Direction Générale du Stade du 28 Septembre. Sans oublier les services de sécurité, notamment la police et la gendarmerie.

Au moment où je vous parle les joueurs ont perçu leurs primes de sélection et les primes de victoire dorment quelque part (Rire). Tout ce que nous pouvons dire au public, c’est de venir supporter la sélection selon les règles de l’art. Car ce n’est plus un secret pour personne que le Stade du 28 Septembre, le seul stade en activité pour le moment, est sous menace de sanction par la FIFA. Donc nous invitons les supporters à venir nombreux mais de renoncer aux jets de projectiles et de sachets d’eau. Sinon, nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à notre onze national. »

In horoyaac.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER