Antonio Souaré boucle le projet de restauration forestière du Centre Sportif et de Loisirs de Yorokoguia.

Antonio Souaré  boucle le projet de restauration forestière du Centre Sportif et de Loisirs de Yorokoguia.
0 commentaires, 17 - 9 - 2017, by admin

Par Ibrahima Diallo à Yorokoguia ( Dubréka )
Le Centre Sportif et de loisirs de Yorokoguia est le produit d'une vision d'un Homme dont la passion pour le Football est entrain de se traduire dans tous les sens. Au delà de l'action du développement du Football et de sa promotion,Antonio Souaré a inscrit ce complexe sportif dans l'axe du développement durable.
Cette année en prenant l'écologie comme le centre de gravité. À ce titre cette année 2608 arbres ont été planté parmi lesquels 1900 sont des arbres fruitiers composés de manguiers ordinaires et greffiers d'arbres à ombre et de lutte contre les intempéries notamment les vents forts.
Il faut noter que cet aspect environnemental ajoute au complexe sportif une importante chaîne de valeur qui force le respect: il s'agit de l'environnement. Le centre sportif est doté d'un hotel qui est entouré de potentiels touristiques comme le chien qui fume,les cascades de la Soumba. Dans l'ordre des perspectives avec un stade de 15000 places et l'académie de Football. Comme on le voit, le Centre Sportif et de Loisirs de Yorokoguia sera une véritable destination touristique.

Ibrahima Diallo
DG Radio liberté Fm.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER