Les dessous des relations suspectes et troubles entre Alpha Condé et Tibou Kamara ( Opinion )

Les dessous des relations suspectes et troubles entre Alpha Condé et Tibou Kamara ( Opinion )
0 commentaires, 19 - 9 - 2017, by admin

Alpha CONDÉ et Tibou KAMARA semblent liés par un mystérieux secret. Et c’est dans le cadre de cette trouble liaison que M. Alpha CONDÉ a confié à son « ami » , le FARBA Tibou KAMARA, deux missions essentielles:
1°. « LIQUIDER » par tous les moyens, M. Sidya TOURÉ. Tibou le clame d’ailleurs publiquement, y compris dans les Radios et presses écrites.
2°. Dénigrer les notabilités historiques du R.P.G.(Mohamed Dianè, Saloum CISSÉ, et d’autres…..), ensuite les rabaisser , et finalement les faire remplacer pour des personnes que désignerait Tibou.
Il y a une autre petite mission supplémentaire qu’il a d’ailleurs réussie en grande partie: acheter la domesticité de certains journalistes guinéens, et africains. Les Occidentaux, notamment Français sont déjà achetés. Ce sont essentiellement des JOURNALISTES totalement décrédibilisés en FRANCE, au plan éthique. Ils se prétendent tous « Spécialistes » de « communication » politique. Mais on ne les rencontre que dans les couloirs des présidents africains douteux(TOGO, GABON GUINÉE-Conakry…).

In leguepard.net


0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER