New York: quand Alpha Condé refuse-t-il de croiser Bah Aliou du Bloc Libéral?

New York: quand Alpha Condé refuse-t-il  de croiser Bah Aliou du Bloc Libéral?
0 commentaires, 20 - 9 - 2017, by admin

Par Mohamed Camara à Conakry
Le dirigeant Guinéen en contradiction avec son " parcours" de combattant pour la démocratie? Après son discours des plus offensifs devant la planète du haut de la très prestigieuse tribune de l'ONU dans l'enceinte du Palais de Verres de Manhattant, Alpha Condé aurait refusé catégoriquement d'entrer dans la salle qui abrite le fameux " Débat Africain".
En cause: le maître de " Sékhoutouréyah" n'aurait pas envie de voir un jeune cadre du Bloc Libéral du nom de Bah Aliou. C'est ce dernier qui rapporte l'information via les réseaux sociaux.
" Alpha Condé vient de faire de mon exclusion de la salle du débat aux nations unies une condition pour sa participation. La délégation permanente de la Guinée aux Nations Unies m'a obligé de sortir sans suite .
Il a fallu l'implication des hautes personnalités africaines et onusiennes présentent dans la salle pour que je cède enfin . Dès demain ( mercredi: NDLR ) dans les médias Guinéens et étrangers pour vous donner les détails",
écrit Aliou Bah dans un post sur sa page Facebook.

A l'heure d'écrire ces lignes, le président en exercice de l'Union Africaine boycotterait toujours la rencontre destinée au " Débat Africain". Bien qu'il soit difficile de vérifier l'information dans l'entourage du chef de l'Etat.
A suivre !

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER